Travaux du futur groupe scolaire

Les travaux de démolition de la « ferme Colson » située au 1, rue Marcel Poirot ont débuté et seront suivis par la construction du nouveau groupe scolaire. Afin de sécuriser ce chantier un arrêté municipal réglementant la circulation et le stationnement a été pris jusqu’à la fin des travaux.
- le stationnement est interdit le long de la rue Marcel Poirot du 1 au 3 ainsi que sur la place du village, - l'accès des piétons est interdit sur le trottoir longeant la place du village ainsi que sur celui de la rue Marcel Poirot du 1 au 3 ;
- 50 mètres avant le chantier, la vitesse est réglementée à 30 km/ heure, rues Marcel Poirot, André David et Lucien Colson ;
- Ces travaux de démolition et de reconstruction au cœur du village étant relativement dangereux, des barrières ont été posées sur la périphérie du chantier afin de sécuriser le site et notamment pour que les plus jeunes ne pénètrent pas dans cette enceinte ; Merci à chacun d’être vigilant.
- durant les travaux, l'arrêt de bus "Ted" situé rue Marcel Poirot est déplacé au 2 rue André David.
Ce chantier de démolition puis de construction va générer des désagréments durant plusieurs mois, notamment pour la circulation des véhicules et des piétons aux abords du chantier, mais également des nuisances pour les riverains, avec du bruit, de la poussière, du stockage de matériaux, la circulation d'engins de chantier, ... Merci pour votre compréhension.
Les habitants intéressés par ce chantier peuvent consulter les plans du projet, qui sont affichés dans la salle du conseil municipal.