Inscription bois de chauffage

Le Conseil Municipal a décidé de proposer des menus produits forestiers selon les conditions suivantes: 7.00 € le stère pour une part d’environ 20 stères.
Délai de dangry tattoo mascots vector smallébardage fixé au 15 septembre 2018. L’exploitation forestière est interdite les jours de chasse. Afin d’éviter que les chemins ne soient endommagés, le débardage est interdit avant le 1er mai 2018 ainsi que les jours de pluie.
Les personnes qui n’ont pas respecté leur contrat de menus produits l’année précédente ne pourront pas prétendre à l’attribution de bois pour 2018, les services de l’ONF ont dressé une liste des personnes concernées.
Inscription durant les jours et heures de permanences en mairie jusqu’au 07 novembre 2017. Les habitants souhaitant une part de bois doivent personnellement se rendre en Mairie pour signer l’imprimé d’inscription.